Couché de soleil et ombre d'une famille de 4 personnes

Sans l’ombre d’un doute, ils sont ma raison d’être.

Nous avons tous des objectifs à atteindre dans notre vie mais nous avons tous des raisons qui nous poussent à faire ce que nous faisons et à devenir ce que nous sommes aujourd’hui.

Ma raison à moi est ma famille.

A l’air des réseaux sociaux où on expose tout et n’importe quoi de sa vie, je préfère encore garder un petit jardin intime qui me permet de profiter de certains moments privilégiés et secrètement gardés.
Ma famille est mon équipe qui contribue beaucoup dans l’ombre à mon devenir, à notre devenir. C’est une chance énorme que j’ai de l’avoir à mes côtés, à m’encourager sans jugement et sans doutes, à croire en moi, en nous.

Ce soir ma femme m’a accompagné dans ma marche de relaxation. On marchait la main dans la main, écoutant chacun sa musique et sa méditation.
A un moment donné, elle a pris ma main, y a déposé un baiser tout en me lançant un regard doux et m’affichant un sourire rassurant. Elle n’a rien dit. Elle n’avait pas besoin. Son regard disait tout.

Elle savait que j’étais anxieux aujourd’hui et c’est sa manière de me montrer qu’elle est toujours là. Je lui ai rendu le sourire. Je me suis senti apaisé. Et j’ai remercié la vie de l’avoir toujours à mes côtés.

Nous avons tous une raison d’être, une raison d’exister. Nous avons tous quelqu’un pour qui nous avons de la valeur et pour qui nous comptons beaucoup.

Ce quelqu’un, ces quelques-uns, sont des trésors à garder précieusement, dans un jardin secret. 😉 Quelle est votre raison d’être ?

Partagez et taguez une personne qui compte pour vous ou tout simplement, profitez du moment pour lui exprimer qu’elle aussi, a beaucoup de valeurs à vos yeux.

Catégories : Mes réflexions

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Heure locale: 10:28am EST