Une main qui porte un nid d'oiseau

Un bec, deux pattes et des brindilles pour construire son nid douillet. C’est tout ce qu’il lui faut. Et regarder moi cette petite merveille qu’il peut faire.
Pourtant, personne ne lui a appris comment faire. Il le sait déjà. C’est en lui. Il sait quand le faire, pourquoi et pour qui.

J’aurai bien aimé le voir regarder un tutoriel sur YouTube : « Comment construire son nid – Trucs et astuces pour jeunes oiseaux entrepreneurs ». Mais il ne connaît pas la connexion internet. 😆

Souvent, nous avons tendance à oublier que nous avons en nous des compétences innées inexploitées. Parfois, il faut s’écouter et se lancer. « Petit à petit, l’oiseau construit son nid ». Patience et persévérance aboutissent toujours à un résultat.

Personnellement, je travaille beaucoup ma patience. Et pour me rappeler tout ce que j’ai pu construire dans ma vie, petit à petit, j’utilise une technique de retour aux origines. Utile et efficace.
Vous pouvez la trouver dans mon article ici : https://habibabikhalil.ca/2019/01/ma-technique-pour-mieux-apprecier-sa-vie/

Et vous ? avez-vous de la patience ? avez-vous fini votre nid ?

Catégories : Mes réflexions

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Heure locale: 8:53am EST